Emily Loizeau - Sister

Rabu, 11 Mei 2011



DO I HAVE SOMETHING WRONG WIF MY MUSIC FAVOUR, MY DEAR?
- when I turn on my MP3 player, my friends leave me -


 SISTER

Te souviens-tu d´un jour de septembre où il avait tant plu
Les k-ways rouges dans la Renault 12
On quittait Londres sans toi
Sister sister sister sister
C´etait la rentree des classes
On n´m´avait pas dit que je n´te verrais pas
Que tu allais rester là que tu allais vivre là
passer toute cette annee sans moi
Sister sister sister sister sister these days seem back to me
Te souviens-tu d´un jour de septembre où il avait tant plu
Les k-ways rouges dans la Renault 12
Vous quittiez Londres sans moi
Sister sister sister sister
C´etait la rentree des classes je n´t´avais pas dit que tu n´me verrais pas
Que je devrais rester là je devrais vivre là
tu passerais cette annee sans moi
Sister sister sister sister sister
sister sister sister these days seem back to me

0 komentar:

Posting Komentar